Mini-colloque - Où va la Chine après le 19e congrès du Parti communiste chinois?

La Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales et le GÉRAC présenteront un mini-colloque le 30 novembre prochain :

Où va la Chine après le 19e congrès du Parti communiste chinois?

Jeudi 30 novembre

Salle 3452, Pavillon Palasis-Prince, Université Laval

Entrée libre

L'événement sera animé par Dr Gérard Hervouet, directeur du GÉRAC, et regroupera les conférenciers suivants :

• M. Guy Saint-Jacques, ambassadeur du Canada en Chine de 2012 à 2017 : Où vont la réforme politique et la diplomatie de la Chine?

• Dr Zhan Su, directeur de la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales, Université Laval : Où va l’économie chinoise?
  • Dr Ting-Sheng Lin, professeur au département de science politique, UQAM : Où va la relation entre la Chine continentale et Taiwan ?
  • M. Alexis Abodohoui, chercheur à la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales, Université Laval : Où va la relation Chine-Afrique ?

Date:
Dimanche, Octobre 29, 2017