Études de l'Asie de l'Est à l'Université de Toronto

La période de candidature est ouverte pour les programmes de maîtrise et de doctorat en études de l'Asie de l'Est de l'Université de Toronto.

Le Département d'études de l'Asie de l'Est de l'Université de Toronto invite les étudiants intéressés à consulter son dépliant promotionnel pour plus d'informations.

Des bourses allant au-delà du minimum garanti par le programme de financement du programme pourraient également être offertes aux meilleurs candidats.

La date limite pour postuler est le 8 janvier 2016 pour le programme de doctorat et le 31 janvier 2016 pour le programme de maîtrise. Les étudiants ayant des questions sur les aspects académiques du programme peuvent s'adresser au professeur Graham Sanders (graham.sanders@utoronto.ca), alors que les questions sur le processus d'admission peuvent être adressées à Natasja Vanderberg, coordonnatrice du programme (natasja.vanderberg@utoronto.ca). Bonne chance à tous!

Date:
Lundi, Décembre 7, 2015